Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 21:51

 

Je suis a-ba-sour-di !

Je n'en reviens pas d'avoir six "amis" Facebook en commun avec Christian Constantin !constantin.jpg

Avec celui dont la gestion du management ferait pâlir d'insignifiance le pays émergent qui se verrait bien à la tête du FMI et dont je parlais dans un précédent billet.

Et pas des moindres, les "amis" : des gens proches, et pour certains - j'hallucine - de ma famille !

Tous ces gens que j'ai tant aimés et qui fricotent avec celui qui m'a fait en son temps notifier un commandement de payer de CHF 250'000.- parce que j'avais obtenu une décision judiciaire favorable contre lui, alors que j'étais seulement l'avocat de sa partie adverse...

Tort moral pour défaite injustifiée, wow !

A quand l’action en dommages-intérêts contre son compagnon fatigué pour violation du devoir conjugal, l’expulsion de Suisse de tous les clients de la Migros pour comportement anticoopique, la bastonnade publique de l’homme politique pour manque de modestie ou ma condamnation pénale pour insolence provocatrice ?

Le juge de Lucky Luke, le code pénal à l’envers, crie en moi : Casus Belli !

Et dire que mon entourage s'entoure de losers !

Revenez, mes lapins ! J'ai changé ! La clef est sous le paillasson !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

...Et Puisqu'il Faut Une Photo

  • : Humeurs alternatives
  • : Survols terre à terre et digressions impertinentes
  • Contact

Les mots qui comptent...

On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en sortant.

Recherche

Archives

Catégories